Bonjour,

étudiant en web design, je suis bloqué sur un problème épineux et j'ai besoin de votre aide.

Je travaille actuellement sur un calendrier dynamique susceptible d'être intégré à un site pour un théâtre.
J'ai trouvé comment modifier les divers paramètres du calendrier pour le façonner à ma manière mais je bloque sur un point.
Actuellement, il est possible d'importer des images de petite taille (affiches des spectacles) dans les cases des calendriers qui sont par la suite cliquables et permettent ainsi d'afficher une fenêtre "pop-up" contenant des informations sur le spectacle.

Mon problème se situe dans le fait que je voudrais pouvoir importer une image plus grande de la vignette dans le "pop-up"

J'ai trouvé le code source ici: http://ctl.mesacc.edu/_resources/hel...LCalendar.html

Sachant que les infos présentes dans le calendrier sont modifiables via une interface nommé POLLO.bin que j'aimerais pouvoir conserver, cette dernière étant très simple et facilitant grandement la tâche du futur administrateur du site.

tout coup de main sera le bienvenu, Merci d'avance

M.Nec