Bonjour
Comment peut on intégrer une animation Blend (Expression Blend3) dans une application WPF (j'utilise Microsoft visual C# Express 2008 ) ??
Merci![]()
Bonjour
Comment peut on intégrer une animation Blend (Expression Blend3) dans une application WPF (j'utilise Microsoft visual C# Express 2008 ) ??
Merci![]()
Tu ouvres ton projet VS depuis Blend, tu créés ton animation avec Blend et c'est tout (ca te génère du code XAML)
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
merci mais est il possible de convertir mon animation en une image pour que je puisse l'utiliser comme une source pour mon conteneur Image ??
merci
Une animation, ca bouge, à l'inverse d'une image qui est statique donc non, tu ne peux pas....
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
A la découverte de .NET
ok et pour une image gif ??
Pour un Gif animé, tu peux aller voir là :
http://www.codeproject.com/KB/WPF/wp...px?msg=2444092
C'est pas supporté par le contrôle Image... pas encore en tout cas...
non ce que je voulais dire la conversion en une image gif est il possible ??
Convertir une animation WPF en un Gif animé ? Pas à ma connaissance... et tu perdrais la côté vectoriel de l'animation WPF...
Après si tu y tiens vraiment, il y a bien une solution "bourrine" qui consiste à capturer ton animation avec un outils style Camstasia qui va faire une capture de ton écran et te sortir une vidéo qui elle pourra être convertie en gif avec d'autre outils...![]()
Non mais ca n'a pas de sens surtout: pourquoi vouloir transformer une animation en image ????
A la découverte de .NET
Partager