Bonjour,
je postule cette année en école d'inge précisément à l'UTC.
Pouvez vous me donner vos avis sur ma lettre de motivation svp?
Merci.
L'ambition des nations et des peuples au concept de développement économique devient une nécessité impérieuse, qui fait que chaque nation ou peuple choisisse une voie à suivre en vue de son bien être et devenir harmonieux; ceci grâce à la maitrise de la science, la technique et la technologie, gage de tout développement.
Dans le souci de la recherche de cette maitrise, après le parcours sur votre site internet, pour la réalisation de ce vœux, tout mon espoir se fonde en votre grandiose école avec toutes ses filiales qui forment chaque année dans divers domaine des milliers de nouveaux diplômés dont la compétence, de nos jours est indiscutable. C'est là une des raisons de ma motivation à soumettre ma candidature pour mon inscription à cette école.
En plus, la formation pluridisciplinaire favorisant à la fois une certaine polyvalence des futurs ingénieurs formés dans le domaine de l'élaboration de la mise en forme et caractérisation du génie-informatique.
Durant mes deux années en licence informatique, l'amour pour le génie n'a cessé de se développer en moi, surtout au regard de son impact sur l'économie et la gestion d'entreprise.
Les nombreuse avancées modernes de la technique et la technologie représentant tant de proposition d'avenir, que pour ma part j'aimerais dans le futur, évoluer dans le génie plus précisément le «*Réseau et systèmes informatiques*», mon ambition étant la préparation au mieux de mon insertion au entreprise grâce à votre soutien et ma détermination.
Ce dévouement inscrit dans un projet professionnel réfléchit anime mon souhait à intégrer votre établissement d'où la renommée polytechnique n'est plus à prouver.
Ainsi; dans l'espoir que votre gratitude plaidera en ma faveur, veuillez-accepter ,Madame Monsieur,l'expression de mes remerciements anticipés.
Partager