Bonsoir,
Déjà désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je suis un peu perdu avec ce que je fais et je ne sais pas trop où poster (C# ? ASP.NET ? ...)
Voilà j'ai un projet web à développer en C# avec Visual Studio 2008.
Ma partie consiste à créer un formulaire pour créer des QCM.
Le principe est tout con, on saisie le nom du QCM et l'utilisateur a accès à deux bouton : un bouton qui permet de créer des question et un autre à chacune de ces questions qui permet de créer des réponse (pour sa question).
Ce que je voudrait c'est qu'a chaque clic sur le bouton de question, de nouveau label, text box et bouton avec procédure se créer dynamiquement. Idem pour les réponses. En gros je clic une fois ca me crée ma question 1, je clic une deuxième fois ca me crée ma question 2, je clic une fois sur le bouton de la question 1 ca me crée la première réponse possible, une deuxième fois la seconde réponse possible etc...
Je pensais faire une div avec un id genre "questionnaire" dans laquelle je créerai une div par question (donc par clic) et partirai sur le même principe pour les réponses.
Mais voilà, je suis gros débutant en C# et VS 2008 et je n'arrive pas à trouver comment faire pour créer dynamiquement des truc genre "<div></div>" ou encore "<asp:label></asp:label>", "<asp:textbox></asp:textbox>", etc... et les ajouter dans une div de ma page.
Si vous aviez une réponse cela pourrait m'aider car à moins de mal chercher, je ne trouve pas mon bonheur sur le net.
Merci d'avance.
PS : petit ajout par rapport à ce que je demande, je cherche également à ajouter ces composant dynamiquement à la fin d'une div (genre ma div questionnaire) sans effacer ce qui est déjà à l'intérieur de celle-ci. Encore une fois merci d'avance.
Partager