Bonsoir,
voici un nouveau probleme dans mon appli.
Je stocke en XML une liste de requetes qui me retournent un résultat unique, dans ce xml les données sont stockées sous la forme
j'aimerais creer mes gridviews dynamiquement selon le modele et les requetes du XML. pour l'instant j'arrive à stocker mes requetes et les éxécuter. le code est le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <tableau> <titre>Informations machine</titre> <colonnes> <colonne> SELECT dev.ad_dns_host_name as 'Machine' FROM dbo.devices dev WHERE dev.device_number=@device </colonne> <colonne> SELECT ROUND(SUM(cpu.max_clock_speed),0) as 'Processeur (Mhz)' FROM dbo.processors cpu, dbo.devices dev WHERE dev.device_number=cpu.device_number AND dev.device_number=@device </colonne> </tableau>
seulement à l'affichage celà me donne un tableau tout décallé, au lieu de n'avoir qu'une ligne, j'ai autant de lignes que de requetes et le tableau est rempli en diagonale avec plein de cases vides.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 private void executeQueries() { foreach (SqlTable tableau in listTableaux) { System.Web.UI.WebControls.Label lblTitle = new System.Web.UI.WebControls.Label(); lblTitle.Text = tableau.title; lblTitle.CssClass = "Title"; pnlGridViews.Controls.Add(lblTitle); GridView gvTableau = new GridView(); System.Data.DataTable dtTab = new System.Data.DataTable(); foreach (String strQuery in tableau.columns) { SqlCommand SqlCmd = new SqlCommand(strQuery,SqlCnx); SqlCmd.Parameters.Add(new SqlParameter("@device",DevNumber)); SqlDataReader dtReader = SqlCmd.ExecuteReader(); System.Data.DataTable dtTable = new System.Data.DataTable(); dtTable.Load(dtReader); dtTab.Merge(dtTable,false); dtReader.Close(); } gvTableau.DataSource = dtTab; gvTableau.DataBind(); pnlGridViews.Controls.Add(gvTableau); } }
sauriez vous me dire pourquoi ?
en vous remerciant !
Partager