Bonjour
Je me pose la question comment intégrer du css dans un rich:dataTable ? J'ai essayé d'integrer un id dans certaines balise comme "f:facet" ou "rich:column" pour l'utiliser dans une feuille css mais ca ne marche pas.
Je vous donne mon exemple de code :
Comment puis je mettre des couleurs différentes selon les rich:column par exemple ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <ui:define name="content"> <rich:dataTable value="#{MemberController.memberName}" var="cap" rows="4" cellpadding="0" cellspacing="0" width="700" border="1"> <f:facet name="caption"> <h:outputText value="Membres" /> </f:facet> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Data de la table -- Membres --" /> </f:facet> <rich:column> <f:facet name="header">Nom</f:facet> <h:graphicImage value="#{cap.nom}"/> <f:facet name="footer">nom...</f:facet> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header">Prenom</f:facet> <h:outputText value="#{cap.prenom}"/> <f:facet name="footer">prenom...</f:facet> </rich:column> <rich:column > <f:facet name="header">Telephone</f:facet> <h:outputText value="#{cap.phone}"/> <f:facet name="footer">telephone...</f:facet> </rich:column> <f:facet name="footer"> <h:outputText value="Voici mes membres" /> </f:facet> </rich:dataTable> </ui:define>
Merci de votre aide![]()
Partager