Bonjour,
j'ai un problème d'alignement de bouton. En effet je dispose de plusieurs bouton disposé dans une HBOX comme ceci
Et lors d'une connexion j'aimerais retirer les boutons connexion et inscription et mettre le bouton admin à la place.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <mx:HBox id="buttonBar" horizontalGap="0"> <mx:Button id="btnAccueil" label="{resourceManager.getString('Main', 'ACCUEIL')}" click="this.currentState='accueil'" visible="true"/> <mx:Button id="btnConnexion" label="{resourceManager.getString('Main', 'CONNEXION')}" click="this.currentState='connexion'" visible="true"/> <mx:Button id="btnInscription" label="{resourceManager.getString('Main', 'INSCRIPTION')}" click="this.currentState='inscription'" visible="true"/> <mx:Button id="btnAdmin" label="{resourceManager.getString('Main', 'ADMIN')}" click="this.currentState='admin'" visible="false"/> </mx:HBox>
Jusqu'à maintenant je faisais simplement visible="true" ou visible="false" pour masqué et afficher les boutons.
Malheureusement lorsque je fais ça, il y a des trous dans l'affichage, et les différents boutons ne sont pas alignés.
Quelqu'un aurait une idée.
Merci d'avance.
PS: Je suis débutant en mxml, donc c'est possible que je dise des conneries ;=)
Partager