Bonjour,

j'ai un problème d'alignement de bouton. En effet je dispose de plusieurs bouton disposé dans une HBOX comme ceci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

<mx:HBox id="buttonBar" horizontalGap="0">
        <mx:Button id="btnAccueil" label="{resourceManager.getString('Main', 'ACCUEIL')}" click="this.currentState='accueil'" visible="true"/>
        <mx:Button id="btnConnexion" label="{resourceManager.getString('Main', 'CONNEXION')}" click="this.currentState='connexion'" visible="true"/>
        <mx:Button id="btnInscription" label="{resourceManager.getString('Main', 'INSCRIPTION')}" click="this.currentState='inscription'" visible="true"/>
        <mx:Button id="btnAdmin" label="{resourceManager.getString('Main', 'ADMIN')}" click="this.currentState='admin'" visible="false"/>
</mx:HBox>
Et lors d'une connexion j'aimerais retirer les boutons connexion et inscription et mettre le bouton admin à la place.
Jusqu'à maintenant je faisais simplement visible="true" ou visible="false" pour masqué et afficher les boutons.

Malheureusement lorsque je fais ça, il y a des trous dans l'affichage, et les différents boutons ne sont pas alignés.

Quelqu'un aurait une idée.

Merci d'avance.

PS: Je suis débutant en mxml, donc c'est possible que je dise des conneries ;=)