Bonsoir, j'ai crée une image de fond pour mon site, pour les news et d'autre chose comme la newlester ect... est ce que je peux place a l'aide d'une class ?
dans un paragraphe par exemple ?
Bonsoir, j'ai crée une image de fond pour mon site, pour les news et d'autre chose comme la newlester ect... est ce que je peux place a l'aide d'une class ?
dans un paragraphe par exemple ?
J'ai tenter avec mon image; ça ne fonctionne pas et ni avec une autre sur le net, en utilisant Div cet fois ci....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #ma { height: 108px; background-image: ur l("http://layout.eurosport.com/i/tabs/bg_box_darkblue_rounded_grey.gif") no-repeat; width: 200px; border: 2px solid white; }
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme, avec mes autre bloc en div ca fonctionnent !
En faite j'ai fait des petit cadre et j'aimerais les mettre en meme temps que mon code Html, j'ecris NEWS par exemple et j'aimerais mettre l'image de fond uniquement dans news...
Bonjour,
Si tu souhaites utiliser les class, leur appelation doit se faire sous la forme :
(#maClass correspondant à un identifiant (id="maClass"))
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .maClass { }
Pensez à utiliser les ressources disponibles en Dev. Web :
(x)HTML : Cours (X)HTML / FAQ (X)HTML
CSS : Cours CSS / FAQ CSS / Galerie CSS
Javascript : Cours / FAQ / Sources
Mon site : Développeur Web Freelance
Oui mais mon image de fond, ui est uniquement fait pour news ne s'affiche pas...
Tu as écris "ur l" dans ton background
Partager