Bonjour.
Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse
Je tente de faire quelque chose de simple, recupérer le selecteur JQuery d'un champs texte. Simple me direz vous ^^ Mais le truc c'est que ce champs n'a aucun id, ni class, ni rien du tout en fait
Il est imbriqué dans 3 div. J'aimerais savoir si on peut passé par ces 3 div. Peut etre en recherchant les fils etc. Je n'ai pas reussi avec Jquery :s J'ai reussi avec la fonction JS childnodes, mais du coup je peut plus utiliser la fonction autocomplete ! Car il me faut un objet JQuery, pas un objet du DOM il me semble.
Enfin, toujours est il que je ne peut pas modifié le code HTML. Celui ci est généré dynamiquement par Exhibit (Si quelqun connait ^^)
Bon je vous montre un peu mon arbre, peut etre la solution vous parlera plus qu'a moi
Le input qui m'interesse, c'est le deuxieme. Celui compris dans le div "textsearch-collectivite".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div> <div class="exhibit-facet-header"> <span class="exhibit-facet-header-title">Agent</span> </div> <div class="exhibit-text-facet"> <input type="text" /> </div> </div> <div id="textsearch-collectivite" ...> <div class="exhibit-facet-header"> <span class="exhibit-facet-header-title">Collectivite</span> </div> <div class="exhibit-text-facet"> <input type="text" /> </div> </div>
Si quelqun a deja rencontré ce genre de probleme :/ Je serais heureux de savoir comment il l'a solvé.
Merci.
Partager