Bonjour,
Je rencontre un bug ou un problème assez étrange avec WD14. A partir de la fenêtre principale, j'ouvre une nouvelle fenêtre (jusque là tout va bien, appellons la FEN2). A partir de cette fenêtre ouverte, j'accède à une troisième fenêtre (tout va toujours bien, appellons la FEN3). Sur cette dernière j'ai un code qui s'éxecute sur demande dans le click d'un champ bouton. Le code, assez long, s'éxecute correctement, ne bug pas et remplie bien sa mission, il affiche un petit message grace à la fonction "info" qui me prévient de la fin de l'exécution. Là où cela se corse, c'est qu'à la fin de l'éxecution de ce code, lorsque je clique sur la petite fenêtre info, celle-ci se ferme, mais la seconde fenêtre (FEN2) disparaît et l'application se bloque tout simplement. La seule solution consiste alors à killer le processus dans task manager... Bien entendu si j'écris ce message, c'est que cela fait maintenant plusieurs semaine que je cherche une réponse en vain, mon code ne contenant aucune instruction de fermeture de fenêtre.
Quelqu'un à déjà eu ce problème? ou mieux, quelqu'un a-t-il une solution?