Bonjour à tous,
je suis sur le layout de mon frontend je souhaite lui ajouter un lien ver mon backend et vice versa mais mon routing.yml est interne a mon frontend.
Qui a une idée? à par faire un lien en dur?
merci pour votre aide
Bonjour à tous,
je suis sur le layout de mon frontend je souhaite lui ajouter un lien ver mon backend et vice versa mais mon routing.yml est interne a mon frontend.
Qui a une idée? à par faire un lien en dur?
merci pour votre aide
Personnellement j'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois, et j'ai fait un lien en dur ^^
Si tu en as plusieurs à mettre à différents endroit à la limite mets un paramètres dans le app.yml
Je me suis posée la même question que toi il y a quelques jours !
Voilà la réponse que j'ai eu :
Tu devrais trouver ton bonheur ici
http://www.symfony-project.org/blog/...lication-links
Sinon sur google cherche "cross app link symfony"
aaaah cool c'est exactement ce que je cherchais, tu as utiliser quel solutions? tu as vu qu'il y a un plugin sfLinkCrossAppPlugin?
je pense utiliser celle la plutôt
Par curiosité, est-ce que tu as réussi à faire fonctionner le code ci-dessus ? J'avoue avoir essayé - en vain - et avoir fini par paramétrer mes urls dans app.yml pour les accès entre applications.
j'ai encore rien essayé tu as utilisé quoi? le plugin sfLinkCrossAppPlugin ou le code du blog?
Finalement il ne fonctionne pas le plugin sur mon projet j'utilise la version 1.4![]()
J'ai utilisé le code du blog. Au milieu de toutes les difficultés que j'ai eues avec Symfony (1er projet so far...), je confesse avoir oublié quelle était la teneur exacte des erreurs mais il me semble que ça plantait, tout simplement.
Je n'ai pas essayé le plugin par contre.
Partager