bonjour,
j'ai une activité qui traite le streaming vidéo,et ça fonctionne normalement lorsque j'introduit l'url dans le code, par contre lorsque je le récupere en ouvrant une autre activité le lecteur n'apparait plus..le problème n'est pas au niveau de path, j'ai suivi la trace du log, il est bien correct mais mon problème est autour de surfaceCreated et surfaceChanged, en fait lorsque je valide par ok l'envoi de l'url vers l'activité principale surfaceCreated est appelée, j'ai essayé plusieurs trucs mais en vain l'exception est au niveau mp.start()
voici un bout de code
la je fais appel a playVideo()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 rotected void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent intent) { super.onActivityResult(requestCode, resultCode, intent); Bundle extras = intent.getExtras(); if (requestCode == ACTIVITYurl_REQUEST) if (resultCode ==RESULT_OK ) { path2 = extras.getString("urlSended"); Log.v(TAG, "path2: " + path2); playVideo();} else if (requestCode == ACTIVITYgallery_REQUEST) if (resultCode == RESULT_OK) { //int videoSelected = extras.getInt("indexVideo"); } }
le meme code just au dessus pour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ublic void surfaceCreated(SurfaceHolder surfaceholder) { Log.d(TAG, "surfaceCreated called"); if (mp != null) {Log.d(TAG, "surfaceCreated called mp not null"); // Set the transparency getWindow().setFormat(PixelFormat.TRANSPARENT); // Set a size for the video screen holder = mPreview.getHolder(); //holder.setCallback(this); holder.addCallback(this); //holder.setFixedSize(400, 400); holder.setType(SurfaceHolder.SURFACE_TYPE_PUSH_BUFFERS); mp.start(); } }
surfaceChanged
merci d'avance de me vouloir aider
Partager