idpub = vardésolé je ne l'ai pas précisé
et le print_r($_GET); m'indique les bonnes valeurs.
Et je tiens a vous rappeller que les 3/4 du temps les bonnes variables sont inésérés dans la BDD mais le dernier quart c'est un zero pour var
idpub = vardésolé je ne l'ai pas précisé
et le print_r($_GET); m'indique les bonnes valeurs.
Et je tiens a vous rappeller que les 3/4 du temps les bonnes variables sont inésérés dans la BDD mais le dernier quart c'est un zero pour var
Cette valeur ne serait pas toujours correctement transmise à certain moment.
Du coup, lorsque tu fais le print_r(), malheureusement, c'est quand la valeur est bonne.
Comme ça à l'air aléatoire, (1/4 du temps ça déconne), il faudrait faire le point sur l'élément qui transmet cette valeur (ou les éléments).
Est ce un lien ?
Un formulaire ?
Tantôt l'un, tantôt l'autre ?
Ou autre ...
Faut voir.
En tout cas, MySQL ne fait qu'enregistrer la valeur qu'on lui donne.
la valeur est recherchée en php dans la BDD elle est insérée dans l'url du script qui est exécuté en ajax, les variables sont transmises en url.
Un peut de statistiques :
j'ai 821 zero pour 3808 insertions
Tu résume le principe, c'est bien, mais c'est pour ça qu'on va pouvoir t'aider à résoudre ton problème.la valeur est recherchée en php dans la BDD elle est insérée dans l'url du script qui est exécuté en ajax, les variables sont transmises en url.
Ton problème vient d'un code éronné, (et à mon avis un problème de transmission de données), c'est donc le code qui faut voir, éplucher.
Puis au niveau du déroulement que tu donne, et si on se tient à ton code, ce n'est pas tout à fait ça.
Cette donnée n'est pas recherchée mais juste vérifié si elle existe, et dans le cas où celle ci n'existe pas, il y a une insertion dans la Bdd avec la valeur qui est transmise.
C'est d'ailleurs la 1ère chose qui sera faite, tout commence là.
Donc la 1ère étape repose obligatoirement sur cette valeur qui est transmise.
Si elle est fausse, comme valoir 0, et bien ça sera 0 qui sera enregistré.
Faudrait éplucher cette Ajax, voir y mettre un peu de code.
Problème réglé, je cherchais des erreurs la ou il n'y en avait pas XD.
Le serveur était tout simplement pas assez puissant ! (free) sr mon serveur 1&1 le script marche impeccablement !!!
Merci quand meme pour votre aide.
Partager