Salut!
Alors, je préviens, j'ai besoin de conseil de personnes qui savent un peu comment sont techniquement enregistrées les données dans MySQL, et qui s'y connaissent suffisamment en récupération de donnée.

Mon problème:
Je suis en train de développer un outils en php permettant de modérer des objets (forums, articles...) à plusieurs. Il fonctionne un peu comme un sondage évolué. Il doit donc faire correspondre, pour chaque objet, une décision à un utilisateur. Tout fonctionne. Cependant, j'aimerais protéger les modérateurs une fois l'objet publié afin qu'il soit totalement impossible, même avec des outils sophistiqués de retrouver qui a fait quoi. Y compris et en ayant un accès physique à la machine. Si quelqu'un pouvait m'orienter, me donner des liens, des pistes, me conseiller... Où m'expliquer
1 - Le cheminement exacte des données MySQL vers le système de fichier
2 - Les différentes techniques existantes, ou pouvant exister pour récupérer des données

Merci.

Bon j'avais pensé à un système de clef temporaire liées à des ID_Users. Mais alors, il faudrait que je m'assure qu'après la suppression/changement de cette clef, il soit rigoureusement impossible de la récupérer... Quelques soient les moyens mis en œuvre. Vous en pensez quoi ?