Bonjour tout d'abord .
Je viens vous soumettre un petit problème .
Je dois réaliser un forum en GWT et j'ai quelque soucis pour les échanges de données entre le client et le serveur .
Donc l'objectif c'est de stocker les messages et autres sujet de discussion sur une base de donné en MYSQL .
Donc pour l'instant j'arrive a échanger des arraylist entre mon serveur et le client
Mais par contre j'arrive pas a inserer des donnée dans ma base .
voici un bout de mon code server
La ligne qui me pose des soucis c'est le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 @Override public void envoie(String s) throws Exception{ // TODO Auto-generated method stub Connection con; Statement state; ResultSet result; String temp; // on se connect a la base de donnée Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); con=DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/user","root",""); state=con.createStatement(); result=state.executeQuery(s);
state.executeQuery(s);
Ce que je voudrais c'est récupérer ce qu'il y a dans mes textbox coté client et les envoyés au server .
Mais faut respecter la syntaxe .
Je me disais que je pourrait peut être
faire un truc du genre
String temp;
temp=textbox.getText;
et je formate "temp" avec les guillemets nécessaire et autre problème de syntaxe . Mais je sèche un peu la faut concaténer des infos a priori mais je sais pas trop quoi faire .
Ps: Je suis pas très bon en prog et certainement peu clair dans mes explications veuillez m'en excusez
Partager