bonjour,
je suis entrain de passer d'une activité à une autre
la première activité contient un listview
et la deuxieme contient les détail d'un item de la listview
j'ai reuissi de passer d'une activité à une autre en utilisant setOnItemClickListener
mais mon probléme que j'arrive pas à avoir les détails dans la deuxieme activité
voila activité 1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public class MainActivity extends Activity { private Object TestAsyncTask; private ListAdapter htlAdapt = null; private ListView htlListView = null; private String title; private ItemStructure reservationdata = new ItemStructure(); static ArrayList<ItemStructure> Content = new ArrayList<ItemStructure>(); /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); // setContentView(R.layout.main); setContentView(R.layout.activity_main); // TextView hotelname=(TextView)findViewById(R.id.slist); htlListView = (ListView) findViewById(R.id.list); htlAdapt = new ListAdapter(this, R.layout.item_activity, Content); htlListView.setAdapter(htlAdapt); ((ListView)findViewById(R.id.list)).setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() { @Override public void onItemClick(AdapterView arg0, View v, int position, long id) { // Nous définissons notre intent en lui disant quelle classe il faut utiliser Intent detail_article= new Intent(getApplicationContext(),detail_article.class); // On lui transmet des paramètres, ici la position de l'entry du feed que l'on voudra ouvrir // On peut passer tous les types primitifs (long, int , boolean) detail_article.putExtra("title", getTitle()); // On démarre l'activity startActivity(detail_article); // On ferme l'activity en cours finish(); } }); }
et la deuxieme activité
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 package com.example.fadda; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.util.Log; public class detail_article extends Activity { private static final String title = "title"; private static final String teaser = "teaser"; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.single_list_item); Log.i("","ffffffff"); Bundle b = getIntent().getExtras(); } }

Répondre avec citation
Partager