Bonjour à tous j'ai un problème avec l'utilisation de RemoveHandler,
Je l'utilise comme dans la doc officiel mais j'obtiens un Warning,
Voici le code correspondant :
J'obtiens le warning suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub curseur_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles curseur.Click 'Demarage de la partie 'Quand la souris bouge sur le curseur et sur le panel on doit modifier sa position 'On ajoute donc les Handlers AddHandler curseur.MouseMove, AddressOf deplacer_curseur AddHandler pnlJeux.MouseMove, AddressOf deplacer_curseur 'Si la souris sort du panel (zone de jeux), on met le jeu en pause AddHandler Me.MouseMove, AddressOf Pause 'On lance le timer qui gère le mouvement des obstacles timeMouvement.Enabled = True 'On lance End Sub Private Sub Pause() 'On met le jeu en arretant le timer timeMouvement.Enabled = False 'On enlève les Handlers pour que le curseur ne puisse plus bouger RemoveHandler pnlJeux.MouseMove, AddressOf deplacer_curseur RemoveHandler curseur.MouseMove, AddressOf deplacer_curseur Label1.Text = "Sortie" End Sub
J'ai vraiment besoin de retirer ces HandlesL'expression 'AddressOf' n'a pas d'effet dans ce contexte, car l'argument de la méthode pour 'AddressOf' requiert une conversion souple en type délégué de l'événement. Assignez l'expression 'AddressOf' à une variable et utilisez la variable pour ajouter ou supprimer la méthode comme gestionnaire.
Merci d'avance de votre réponse !
Partager