Bonjour,
Sur mon site j'ai une page contenant un formulaire login et une iframe (hidden) qui comprend un autre formulaire pour se logguer.
Je souhaiterais que lorsque je remplisse mon premier formulaire, apres validation des données, sa me remplissent les champs de mon second formulaire afin d'être connecter sur les 2 sites à la fois.
Voici le formulaire qui est visible
et voici le JS qui s'exécute lorsque je valide le formulaire précedent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form name="formlogin" id="formlogin" name="formlogin" > <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /> <input type="password" id="password" /> <input type="submit" id="connect" value="valider" /> </form>
Les champs de mon second formulaire reçoivent bien les valeur du premier, par contre mon second formulaire n'est pas envoyer, si quelqu'un a une idee d'ou cela peut provenir je suis preneuse .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js"></script> <script> $(function() { $("#connect").click(function() { var sPseudo = $("#pseudo").val(); var sPassword = $("#password").val(); $('#iframe').contents().find('#username').val(sPseudo); $('#iframe').contents().find('#password').val(sPassword); $('#iframe').contents().find('#login').submit(); }); });
Merci!
Partager