Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème avec mes dataset et SQLite !
Mon appel ce fait de cette façon :
et ma définition de fonction, qui est du code autogénéré est comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.Data.DataTable tableModules = _gd._dsDashBoardModulesTableAdapter.GetDataByNomDashBoard(nomDashBoard, _utilisateur);
D'après l'erreur, il est dit que je ne passe pas assez d'argument...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 [global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] [global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Data.Design.TypedDataSetGenerator", "4.0.0.0")] [global::System.ComponentModel.Design.HelpKeywordAttribute("vs.data.TableAdapter")] [global::System.ComponentModel.DataObjectMethodAttribute(global::System.ComponentModel.DataObjectMethodType.Select, false)] public virtual dsDashBoard.BRAHMA_DASHBOARD_MODULESDataTable GetDataByNomDashBoard(object nomDashBoard, object nomUtilisateur) { this.Adapter.SelectCommand = this.CommandCollection[1]; if ((nomDashBoard == null)) { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[0].Value = global::System.DBNull.Value; } else { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[0].Value = ((object)(nomDashBoard)); } if ((nomUtilisateur == null)) { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[1].Value = global::System.DBNull.Value; } else { this.Adapter.SelectCommand.Parameters[1].Value = ((object)(nomUtilisateur)); } dsDashBoard.BRAHMA_DASHBOARD_MODULESDataTable dataTable = new dsDashBoard.BRAHMA_DASHBOARD_MODULESDataTable(); this.Adapter.Fill(dataTable); return dataTable; }
Ca compile bien, s'est a l'exécution que ça plante.
Merci pour votre future aide,
Sylvain
Partager