Bonjour,
Je réalise actuellement une application fonctionnant de façon modulaire. J'ai un "socle" qui fournit des webservices et différents "modules" qui en fournissent/en consomment.
Je souhaite pouvoir ajouter des modules "à chaud" à mon application : j'ai donc réalisé une interface utilisateur, on envoit une archive et un fichier de config, le socle reconnait le tout, copie les fichiers sur le serveur et place les fichiers svc au bon endroit pour que le tout fonctionne.
Le seul problème est que, pour que tout celà fonctionne, il m'est nécessaire d'ajouter au fichier web.config de mon application les parties (en xpath) /configuration/system.serviceModel/services/service et /configuration/system.serviceModel/behaviors/serviceBehaviors/behavior.
Je ne peux évidemment pas ouvrir bêtement le fichier web.config avec un xmlWriter ou autre car ce dernier est en cours d'utilisation.
Ma question est : existe-t-il un moyen d'ajouter des éléments à la configuration de mon application de façon définitive (ie : arpès redémarrrage éventuel, ces éléments seront toujours présents). J'ai tenté de chercher sur plusieurs pistes : ajouter des fichiers web.config partiels ou effectuer l'ajout par programmation mais c'est une dead-end dans chaque cas.
Merci d'avance pour vos réponse,
/pfellmann
Partager