Bonjours;
je veux afficher un MessageBox (oui/non) pour une confirmation de suppression
merci
Bonjours;
je veux afficher un MessageBox (oui/non) pour une confirmation de suppression
merci
Si ce n'est que ça...
Il ta répondu dans le forum php. Il faut voir du coté window puis confirm()
Ce que je faire moi, c quand je fais l'affichage avec php, je veux afficher le message de confirmation au niveau du boutton "supprimer"
comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2echo "<input type=\"submit\" name=\"Supprimer\" value=\"Supprimer\" onClick=\"javascript:document.myform.ButtonClick.value='supprimer'\">";
alors on va décomposer ça va etre plus propre
dans le head :
Dans le formulaire, on rajoutes un
1
2
3
4
5
6
7 <script type='text/javascript'> function validerSuppression(){ if(confirm("Etes vous sûr de vouloir supprimer ?")) document.getElementById('idformulaire').submit(); } </script>
Le submit devient un bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part id='idformulaire'
1
2echo "<input type=\"button\" name=\"Supprimer\" value=\"Supprimer\" onClick=\"validerSuppression()\">";
ça marche, mais dans mon formulaire ya plusieurs submit.
comment je dois donner la fonctionau submit "supprimer"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onClick=\"javascript:document.myform.ButtonClick.value='supprimer'\"
merci
pour le boutton "supprimer" vous avez donnez la fonction "submit()".
moi je veux lui donner la fontion: onClick=\"javascript:document.myform.ButtonClick.value='supprimer'\"
parske j'ai plusieur bouton dans mon formulaire
il faut remplacer :
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('idformulaire').submit();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.myform.ButtonClick.value='supprimer';
Partager