Bonjour,
Je dois développer une application J2EE qui met en valeur les améliorations en termes de performance entre la JVM 5 et la JVM 6.
Des idées SVP ?
Merci
Bonjour,
Je dois développer une application J2EE qui met en valeur les améliorations en termes de performance entre la JVM 5 et la JVM 6.
Des idées SVP ?
Merci
Bonjour,
Un bon point de départ sera ici http://java.sun.com/javase/6/docs/te...nce/speed.html
C'est en anglaiset faut faire le tri entre ce qui concerne les performances et le reste
Sinon, à tout hasard, t'as fait des recherches dans le forum, dans les tutoriels et autres de DVP ?
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question. Mais il y a la fois :
- des optimisations au coeur de la JVM qui utilise de meilleurs algorithmes notamment pour le JIT et de gestion mémoire
- des optimisations dans la bibliothèque standard sur certaines fonction.
merci pour la réponse.
Est ce qu'il est possible de savoir les valeurs des paramètres que la JVM utilise en cours de l'exécution d'un programme?
merci d'avance
ManagementFactory.getRuntimeMXBean().getInputArguments();
Sinon en ce qui concerne le test des performances, tu as l'air de ne pas maitriser J2EE.
J2EE est en quelquesorte une surcouche de J2SE. C'est a dire que J2EE fourrnit des classes supplémentaire et se base sur J2SE. Inévitablement, les améliorations de J2SE impacte J2EE...
Partager