Bonjour,
J'essai de faire un <select>, ou d'abord on irai chercher dans la base de donnée les marques, puis dans la même base de donnée affiché en dessous les produits de la même marque.
Pour le moment mon code ressemble à ca mais ca ne fonctionne pas :
Je sais pas si une boucle dans une boucle ça fais un peu lourd point de vue des requêtes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $sql_a = "SELECT * FROM $table_products WHERE products_cat=".$_POST["categories"]." ORDER BY products_brand ASC, products_id ASC"; $res_a = mysql_query($sql_a); while($data_a = mysql_fetch_assoc($res_a)) { echo "<option> ".$data_a["products_brand"]."</option>"; $sql_b = "SELECT * FROM $table_products WHERE products_cat=".$_POST["categories"].", products_brand=".$data_a['products_brand']." ORDER BY products_model ASC, products_id ASC"; $res_b = mysql_query($sql_b); while($data_b = mysql_fetch_assoc($res_b)) { echo "<option value='".$data_b["products_id"]."'> ".$data_b["products_model"]."</option>"; } }
Si il y a des meilleurs idées qui reste pas trop compliqué je suis preneur.
Il n'y a pas de message d'erreur, mais la deuxième boucle ne fonctionne pas et je me retrouve avec un <select> contenant uniquement la liste des differentes marque sans les produits en dessous.
kopax
Partager