Problème trouvé mais non résolu.
Je détaille un peu:
Après une page de recherche, j'arrive sur une nouvelle page (Nouveau composant sur un autre Etat) sur lequel j'ai une AdvancedDataGrid lié par un groupingCollection à une arrayCollection.
Mon arrayCollection est garnie via retour d'un WebService appelé dans l'état SEARCH. La première fois que je me connecte, j'affiche correctement mes résultats dans ma dataGird AVEC la scroll bar comme il faut et ENABLE.
Lorsque je quitte cet ETAT pour revenir vers l'ETat SEARCH et que j'effectue une nouvelle recherche. (Je vide mon ArrayCollection via RemoveALL() et je mets le nouveau résultat dans mon ArrayCollection). Quand j'arrive sur l'ETAT Résultat, mon advancedDataGird ne s'est pas mise à jour.
Je change donc mon code pour :
(en plus de faire un refresh du mon groupingCollection lors de l'initialize de ma DTG, en faire un ors de l'updateComplete de ma DTG).
<mx:AdvancedDataGrid id="adg" width="100%" height="100%" color="0x323232" initialize="gc.refresh()" updateComplete="gc.refresh()">
Lorsque je fais cela, mes nouvelles DATA s'affiche, mais là j'ai le problème de ma scroll Bar qui ne s'affiche plus (Alors qu'elle devrait). Je dois ouvrir et FERMER un nœud pour qu'elle apparaisse. 
Quelqu'un a-t-il déjà eu quelque chose de similaire?
Que puis-je faire pour que ma DataGrid se mette à jour automatiquement?
Help!
Partager