Salut,
Concernant Ajax et Struts, j'utilise le framework ExtJS avec struts.
Son intégration est très simple puisqu'il s'agit d'un framework plutôt orienté IHM que serveur.
Christool quelles sont les informations qui te manquent pour l'intégrer ? La doc est plutôt bien faite.
+1 , j'utilise également le framework ExtJS , et je développe en php5![]()
C'est un framework javascript, qui demande et envoie des données au format JSON (ou xml, mais je préfère JSON dans javascript) . Donc côté serveur tu traites les infos comme tu veux, en .net, en java, en php etc.
CECI DIT, c'est quand même une usine comme truc.Tu peux utiliser des "facilités" pour ajax comme les fonctions natives implémentées dans prototype, scriptaculous ou encore mootools.
In fine, le but sera pour toi d'avoir une bonne librairie, mais aussi d'implémenter des "automatismes" pour communiquer avec le serveur. Dans mon cas avec ExtJS j'utilise Xajax pour PHP.
Je pense qu'il existe aussi des classes ou librairies en Java qui te permettront d'automatiser aussi certaines choes (JMaki en est un exemple mais je sais pas si ça fonctionne avec struts).
Bonjour,
Pour Java, visiblement, le framework GWT de Google (qui vient de sortir en version stable), est une perle. Je n'ai pas testé mais je me fie à l'article de PC Expert de décembre 2007.
Bonjour,
je suis sur un projet ou je doit développé une application struts avec Extjs, et aparement ça a l'air d'etre facile d'après "ptit-lu", mais comment faire pour que mes Action struts renvoie en reponse du json ???
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ??,![]()
Partager