Bonjour,
en faite, je gère dans une application l'effet de calque sur des images. Pour cela, je gère l'index de chaque image et j'échange les index de mes objets concerné. Voici ma fonction qui gère ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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private function monte_index (event:Event) : void
{
 
	//test pour savoir si nous ne voulons pas monter l image qui a le plus fort index
	if(list.selectedIndex !=0)
	{
			c=list.selectedIndex;
			var obj : DisplayObject;
 
			//calcul les index des images à echanger. Calcul car indice du tableau et de la liste 
			//sont inverses
			a=tab.length-c;
			b=a-1;
 
			obj=canvas.getChildAt(a);
 
			//echange les objet suivant les index
			canvas.swapChildren(canvas.getChildAt(b),obj);
 
			//met a jour le tableau des nom des images
			temp=tab[a];
			tab[a]=tab[b];
			tab[b]=temp;
 
			//met a jour la liste
			ray.setItemAt(tab[b],c);
			ray.setItemAt(tab[a],c-1);
			ray.refresh();
 
			//suit la selection 
			list.selectedIndex=c-1;
			ray.refresh();	
	}
 
}
Donc la j'arrive a changer les index de mes images et a donc a jouer sur la superposition de mes images. Pas de problème.

Ensuite, je peut faire tourner chaque image avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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private function rotate (event :Event) : void 
{
effetRotation.target=canvas.getChildAt((tab.length-1)-list.selectedIndex); 
effetRotation.angleFrom=0 +angle;
effetRotation.angleTo=90 + angle;
angle = effetRotation.angleTo;
effetRotation.duration=70;//vitesse de rotation
effetRotation.easingFunction=Linear.easeNone;
effetRotation.play();
 
}
Donc, si je fait tourner mon image et qu'ensuite, j'essaie de changer les index des mes images en appelant ma fonction monte_index, plus rien ne se passe,alors que cela fonctionne parfaitement si je met pas en rotation mon image juste avant

Avez vous une idée du problème?
merci