bonjour à tous,
je débute avec Richfaces et java et j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire (comme le titre de mon post l'indique) une image dans une image qui contient un bouton image.
merci
bonjour à tous,
je débute avec Richfaces et java et j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire (comme le titre de mon post l'indique) une image dans une image qui contient un bouton image.
merci
une image dans un bouton dans une image, dans une image??? Tu prend gimp et tu le dessine?
j'ai deux images(image1 et image2) et un bouton (une image cliquable), je veux mettre image2 (qui contient l'image cliquable) dans image1
ben comme je dit, tu ouvre gimp ou tout autre outils de dessin, et tu fait l'image finale avec çà....
heuu...si je voulais réaliser une image qui comporte tout sa je n'aurais pas fait ce post tu ne croit pas? ce que je veux faire c'est des images superposées.
oui sauf que les bouton "image" en html ne prennent qu'un image. Et il y a une différence entre "superposer" des images et "mettre une image dans une image". Faudrait peut être un shéma de ce que tu veux, ca m'a pas l'air clair
Si tu veux que le bouton s'affiche au dessus de image 1, tu peux toujours jouer avec du css pour ça, avec un div de la taille de l'image qui a image1 en background et le bouton qui est positionné dedans via des margins:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div style="width:100px;height:100px;position:relative;background:......"> <tagjsfdubouton style="position:absolute;left:...;top:...."..../> </div>
Partager