Bonjour à tous
En fait je veux poser une question en java mais je ne trouve pas la section pour creer une nouvelle discution, alors je me suis permis de la poster ici.
Merci de la rediriger ou toute reponse serai la bienvenue
je developpe une application desk en java en utilisant mysql pour la BDD et hibernate pour le mapping
Ma probleme est de pouvoir recuperer et modifier la valeur d'une clé etrangere dans mon code java. Cette cle etrangere figure dans le fichier de mapping mais ne figure pas dans la classe associée à la table. sachant que la connection est faite et les sessions ouvertes
voir ma table contenant un cle etrangere de sa cle primaire
mon code java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 create table Category ( idcategory varchar(20) not null, catparent varchar(20), name varchar(20), primary key (idcategory), foreign key (catparent) references Category (idcategory) on delete CASCADE on update CASCADE ) ENGINE = InnoDB;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 for (Object obj:data) { Category category=(Category)obj; Vector<Object> onerow=new Vector<Object>(); onerow.add(category.getIdcategory()); onerow.add(category.getName()); onerow.add(category.<ici ma cle etrangere inaccessible>); tabledata.add(onerow); }
comment je peux acceder à ma cle etrangere ??
Merci de toute aide
Je m'excuse d'avoir posté ici
Partager