Salut à tous
Voilà donc mon premier message ^_^ Je m'explique donc :
Nous devons coder en Java 1.4 un éditeur de Javadoc, càd un éditeur de texte qui servirait à ouvrir des .java et les manipuler, et entres autres masquer la Javadoc pour pouvoir mieux travailler, ou d'affichier que les signatures.. Et au niveau de la conception, je sèche :-/
Au début, je passais par 3 vecteurs/tableaux : un contenant le fichier entier, l'aautre le fichier sans la Javadoc, et l'aitre les signatures. Le constructeur lisait le fichier, créeait les tableaux/vecteurs et fermait le fichier, comme ça nous étiones débarassés une bonne fois pour toutes des flux de fichiers. Mais notre tuteur le voit un peu diferemment. Lui trouve que cela est redondant au niveau des tableaux/vectors et pense que 2 serait seulement utiles : le fichier normal sans la Javadoc, et un autre le contenant que la javadoc. Pour afficher le fichier complet, il suffirait de n'afficher que la concaténation des deux, pour la Javadoc, seulement l'autre tableau. Si le code est modifié par exemple, cela ne toucherait que un tableau et pas l'autre. Bref, ce serait du nickel et je reconnais !
Mais mon problème se situe là : cette concaténation ! Comment savoir au final quelle ligne de Javadoc de l'autre tableau insérer. Comment bien insérer tout cela en somme...
Je vous remercie de votre aide (si vous avez pigé qque chose à tout ce charabia ! :lol)
Nicolas
Partager