Bonjour ,
Je suis debutante en Html , j'ai la tache d 'ajouter quelques champs dans un formulaire ecrit en html , javascript , le probleme c 'est que j n' arrive pas à ajouter ni la zone de texte ni les boutons de commandes
Merci d'avance
Bonjour ,
Je suis debutante en Html , j'ai la tache d 'ajouter quelques champs dans un formulaire ecrit en html , javascript , le probleme c 'est que j n' arrive pas à ajouter ni la zone de texte ni les boutons de commandes
Merci d'avance
Bonjour,
pourrait tu nous faire passer ton code afin que l'on puisse t'aider![]()
Bonjour ,
je vais vous mettre le code d 'un champs que je souhaite reproduire pour ce que je dois faire :
et pour le bouton ajouter je crois que je vais garder le meme code que j 'ai deja
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <TD height=58 class="Style2 Style9">Code Syndic </TD> <TD class="Style9"><span class="Style2 Style9"> <INPUT class=form id=codeSynd onfocus="this.style.background='D7D2D3';" name=codes size="10"> </span></TD> <TD class="Style9"> <div align="left">Fiche client </div></TD> <TD class="Style2 Style9"><INPUT class=form id=fiche2 onfocus="this.style.background='D7D2D3';" maxLength=12 size=10 name=fiche></TD> </TR> <TR> <TD height=20 class="Style2 Style9"> <DIV align=left></DIV></TD> <TD class="Style2 Style9"></TD> <TD class="Style2 Style9"> <DIV align=left></DIV></TD> <TD class="Style2 Style9"></TD></TR></TBODY></TABLE> <FIELDSET><LEGEND class="Style9"><STRONG>Informations Assuré</STRONG></LEGEND> <TABLE width=399 border=0>
Merci d avance
y a pas de type, c'est normal?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<INPUT class=form id=codeSynd onfocus="this.style.background='D7D2D3';" name=codes size="10">
je ne vois pas de balise <form></form>, normal également?
pourrais tu expliquer un peu mieux ce que tu souhaites faire, merci.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Effectivement, le code n'est pas correct (il n'affichera rien, sauf si il y a du javascript autour qui va s'en chargé)
Peut tu nous donnée le lien vers la page web ou tu as prit ce code (ou le code complet)
Partager