Bonjour,
Je viens vous poser cette question car apres multiples recherches et tests, je n'ai réussi a résoudre mon problème...
Voila j'ai des données qui proviennent d'une requete SQL via un script php sous la forme d^un Array... jusqu'ici tout va bien
Avec ces données je crée des graphs etc etc (via dataprovider)
Mon probleme est le suivant:
Je n'arrive pas a comprendre la structure des Arrays, ainsi je ne suis pas capable d'extraire certains elements. Mon but serai de réussir a modifier ces tableaux afin d'y ajouter des données provenant d'une autre requete.
Comme on le voit sur cette image le tableau est rempli grace a l'array dont je vous parlait ci-dessus...
C'est donc dans RatesAC que se trouvent mes données...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 private function getDataListener(event:ResultEvent):void { RatesAC = event.result as Array; myGrid.dataProvider = RatesAC; }
Mon but est de réussir a ajouter une colonne ou 2, mais je ne sais absolument pas comment faire ceci. ( par exemple pour ajouter une ligne verticale sur mon graph, je pensai remplir créer une nouvelle colonne dans mon RatesAC avec des valeurs fixes) De plus je n'arrive pas a faire des "affichages" elements par elements des données de ce tableau
A noté que sur ma plateforme de developpement la fonction "trace" ne fonctionne pas, pour le debug j'utilise une textarea dans laquel j'affiche mes trace ... pas pratique, mais c'est mieux que rien....
Merci d'avance, j'espere que ma question est plus ou moins claire (plutot plus que moins)
Partager