Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en IUT et j'ai un projet de logiciel réseau en c# à faire. J'ai fait un logiciel de transfert de fichier type peer-to-peer cependant j'ai des problèmes pour la reconstruction du fichier lors de l'envoie.
En effet une fois le fichier télécharger sur un autre ordinateur le fichier que je reçois ne fait pas la même taille et l'image n'est pas correct (décalage ou couleur bizarre) . J'ai deux fonctions, une pour le téléchargement et une lors de la demande d'envoie de fichier. Voici ces fonctions :
Si vous auriez des idées je vous remercie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45