Bonjour,


d'abord merci pour le travail réalisé sur ce site, extrêmement utile pour les clampins dans mon genre !

je souhaite réaliser une appli windows standalone simple de visualisation d'un fichier VRML. J'utilise R2008a et MCR 7.8 qui sont il me semble les deux compatibles. Je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallait du point de vue installation/set path sous windows etc. Seulement à l'exécution, la fenêtre dos affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
??? undefined variable or function "matlabrc".
Ma question est la suivante : est-il possible que l'erreur vienne du fait que j'utilise des callbacks dans le GUI que je veux déployer ?

En fait j'ai plusieurs questions

Est-il possible également que celà vienne du fait que je compile une fonction contenant du VR toolbox ? J'ai vérifié dans la liste des fonctions supportées et elle n'y figure pas.

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : Excusez-moi, il semblerait que ce soit plus compliqué que ça manifestement : à la première exécution de l'exécutable, la fenête affiche :


Puis donc le message que j'ai reporté plus haut lors des exécutions suivantes...Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour rendre cet exécutable exécutif ?