Bonjour
je suis à la recherche d'un IDE aussi puissant que visual pour .net afin de concevoir simplement des IHMs avec swing.
je vous remercie
Bonjour
je suis à la recherche d'un IDE aussi puissant que visual pour .net afin de concevoir simplement des IHMs avec swing.
je vous remercie
Bonjour,
tu peux regarder du coté de Jigloo, qui fonctionne pas mal, mais je te conseille quand même de mettre tes mains dans le camboui, pour bien comprendre le fonctionnement de Swing.
J'ai testé plusieurs éditeurs visuels pour Swing, mais je suis finalement revenu au codage "à la main", car tu maitrisera mieux ce que tu fais.
je vous remercie , mais comme a dit floctc je me demande si ces outils respectent les règles pour le bon fonctionnement de swing tel que le thread EDT.
Ils ne font rien qui puisse déranger l'EDT. Si l'EDT n'est pas respecté c'est que le développeur a mal codé. Le viol de l'EDT vient du fait que le développeur n'utilise pas, ou mal, les threads pour tout ce qui concerne la récupération de données.
Rien à voir avec ton problème d'IDE.
Oui effectivement, ces logiciels n'affectent pas l'EDT.
Si tu veux construire quelque chose rapidement, jette éventuellement un oeil vers visual editor, il s'apparente à l'éditeur de visual studio pour certains points.
Partager