Bonjour,

voila j'ai un probleme un peu bete. J'utilise un JDesktopPane dans lequel j'ajoute au fur et a mesure des JInternalFrame. L'utilisateur demarre l'appli ouvre une JDialog selectionne un produit puis valide et la j'ajoute une JInternalFrame a mon desktop (JDesktopPane). Jusqu'ici pas de probleme. La je ferme ou je reduis cette premiere fenetre. Je reouvre ma JDialog puis je selectionne de nouveau un produit, je clique sur valider et la rien!! La JInternalFrame n'est pas visible.

Je precise que j'utilise la meme methode pour ajouter mes JInternalFrame a mon JDesktopPane, que si je fais appel a la methode getAllFrames() sur mon desktop il me met bien qu'il y a 2 JInternalFrame (dans le cas ou je reduis). Il n'y a de plus aucune erreur qui s'affiche lors de l'ouverture de la fenetre. De plus ceci est valable pour toutes les JInternalFrame de mon appli que je veux ouvrir apres. Si je veux ouvrir une autre fenetre de consultation la non plus ca ne s'affiche pas et pourtant c'est une autre classe.

Voila le code pour l'ajout de mes JInternalFrame.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

private void addFrameToDesktop(JInternalFrame frame){
		frame.setSize(600,600);