Salut à tous,
Je travail depuis bientôt quelques mois sur Zend framework avec les ateliers de Julien Pauli, alors je suis confronté au problème suivant:

Zf prévoir lorsqu'on utilise Zend_Application dans Zend_Application_Modules_Autoloader un ensemble d'espace de nommage pas défaut tels que forms,plugins,models etc.. Ce qui permet d'étendre les classe zf par exmple dans le répertoire /library/App j'étends Zend_Form en App_Form que j'utilise ensuite dans une classe Form_Login du répertoire application/form ce qui permettra de faire un autoloader lorsque pas exemple dans mon contrôleur je ferai un . Là c ok

Mon problème est le suivant:
si j'étends par ex: zend_Acl en App_Acl, dans quel répertoire doit je stocker mes classes pas ex: My_Acl qui héritera de App_Acl pour pourvoir bénéficier de l'autoloader lorsque je ferai un dans mes contrôleurs.

Voilà j'esper que je me suis débrouillé pur être compréhensible.

Merci d'avance pour vos réactions.