Bonjour à tous,
Il est possible que les question suivantes ont déjà été posées mais impossible d'y trouver une réponse satisfaisante, que ce soit sur le forum ici, ou sur google. Ca fait 2 jours que je planche dessus et je commence à devenir chauve à force de m'arracher les cheveux![]()
J'ai suivit scrupuleusement le tutoriel de olange sur la configuration de vsftpd. A priori, j'ai pas du tous bien comprendre puisque je n'arrête pas d'avoir des erreurs.
Ca fait plusieurs méthodes que je teste et pas beaucoup d'avancement. Actuellement, je n'arrive toujours pas à me connecter sur le serveur ftp
Je précise que j'ai pris l'exact réplique des fichiers et lignes de commandes présentes dans le tuto.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 500 OOPS: cannot change directory:/home/user1 500 OOPS: child died Unable to make a connection. Please try again.
Ma question: Y aurait-il quelque chose dans le tuto qui ne serait pas explicité? Ou qu'une blonde (puisqu'a priori j'ai pas tous compris ^^) ne pourrait pas comprendre faute d'explications soutenues?
Le but du serveur web que je construit est de prendre le relais de notre ancien serveur web tous vérolé et donc d'accueillir, à terme, le site de la société et les mails (pop / smtp), et de servir éventuellement, d'espace d'échange et de stockage de fichiers pour la société.
Merci par avance
PS: n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin que je vous mette le contenu d'un fichier.
Partager