Salut a tous,
Voilà tout est dans le titre , j'ai suivi un tuto : simplement après décompression je double clique sur runInstall. Il m'est proposé soit de le lancer soir de le lancer dans un terminal mais...rien...
Quelqu'un pourrait il m'aider?![]()
Salut a tous,
Voilà tout est dans le titre , j'ai suivi un tuto : simplement après décompression je double clique sur runInstall. Il m'est proposé soit de le lancer soir de le lancer dans un terminal mais...rien...
Quelqu'un pourrait il m'aider?![]()
Il suffit d'ouvrir un terminal, en étant connecté avec le compte oracle, et de lancer le script runInstaller :
Si, pas exemple, les sources Oracle 11g que tu as téléchargées sont dans le répertoire /stage/database11g, il suffit d'exécuter la commande :
Rachid A.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ /stage/database11g/runInstaller
Alors j'ai effectivement fait ce que tu m'as indiqué.
Au prealable j'ai deja installé netbeans 6.8 avec le jdk biensur...
Et lorsque sur le terminal je tape la commande j'ai en retour ca:
J'ai bien un fichier oraparam.ini mais pas de oracle.jdk sur mon OS...ai-je sauté une étape?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Vérification de l'espace temporaire : doit être supérieur à 120 Mo. Réel 1641 Mo Succès Vérification de l'espace de swap : il doit être supérieur à 150 Mo. Réel 2047 Mo Succès Vérification de l'écran : doit être configuré pour afficher au moins 256 couleurs. Réel 16777216 Succès Préparation du lancement d'Oracle Universal Installer à partir de /tmp/OraInstall2010-04-05_07-26-01AM. Veuillez patienter... Chemin source non valide (../stage/Components/oracle.jdk/1.5.0.17.0/1/DataFiles) spécifié pour la décompression. La commande a échoué. Consultez le fichier oraparam.ini et indiquez un chemin source valide. : Aucun fichier ou dossier de ce type
J'avais un souci au niveau du chemin du jdk. Aussi comme la 11g pour linux x64 se charge en deux fois. Il faut mettre le contenu du disk2 dans le disk1 au niveau de /stage/components.
Un grand merci a Rachid pour la manip de lancement du runInstaller
Partager