Bonjour à tous,
étant donné que je ne sais pas d'où mon problème vient, je vous fait par de ce petit soucis : dans ma zone d'administration de mon site, j'appelle dans ma page des fichiers avec include(). Ces fichiers m'exécutent des scripts (j'ai utilisé cette méthode pour éviter d'avoir une page qui fasse 500 ko - mais si vous avez un autre moyen, je suis ouvert).
Donc jusqu'ici tout va bien. Seulement j'ai découvert que de temps en temps (et de manière aléatoire) quelques fois un script s'exécute deux fois, me créant deux fois la même actualité par exemple. Cela devient gênant pour l'envoi de newsletter aussi.
Je pense à un chargement de page trop long qui fait que lorsque j'enchaine les clics sur d'autres fonctions, génèrent un deuxième lancement, étant donné que l'exécution de la page ne s'est pas entièrement terminé. Qu'en pensez-vous?
Je ne peux pas vous envoyer de code, sinon il faudrait 10 pages à ce fil
Quelqu'un à t-il une idée à propos de mon problème ou de la manière dont j'ai fait mon admin?
(elle est du genre page.php?action=newsletter, page.php?action=actualites, etc... et à chaque fois, newsletter ou actualites incluent une page de script qui s'exécutent dans la page "page.php")
Merci
Clément
Partager