IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

choix du nature de projet

Sujet :

ASP.NET

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement matériel électronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut choix du nature de projet
    Bonjour,
    je suis débutant dans le domaine de développement web, mais j'ai dans mon projet de fin d'étude, une partie de développement d'un site web.
    Mon projet consiste à une carte électronique qui envoie des fichiers texte via GPRS en utilisant le protocole FTP, ces fichiers doivent être enregistrés dans mon espace FTP, puis je dois lire ces fichiers et faire la mise à jours de ma base de données, pour enfin afficher quelques courbes et quelques données sur mon site.
    Mon problème consiste en premier lieu de choisir la nature du projet( une web application ou un site web) et en plus la nature de base de donnée que je dois utilisé( SQL Server ou MySQL).
    Une autre difficulté, où je dois intégrer le traitement de lecture des fichiers et la mise à jours de la base, pour ne pas alourdir le site.
    Merci beaucoup

Membre émérite Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,
    Salut,

Bon je suis mort mais je vais essayé de t'aider.