Bonsoir,
J'ai récupéré une source sur internet et lorsque j'exécute et que je met une MessageBox.shox(...); le code s'exécute bien hors, lorsque je met une textbox il me jette ... je met mon code, si quelqu'un peu m'aider et eventuellement m'expliquer ...
voici la méthode sur laquelle le débuggeur me renvoit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 private void InvokeDelegate(Delegate del, object[] args) { System.ComponentModel.ISynchronizeInvoke synchronizer; synchronizer = del.Target as System.ComponentModel.ISynchronizeInvoke; if (synchronizer != null) //A Windows Forms object { if (synchronizer.InvokeRequired == false) { del.DynamicInvoke(args); return; } try { synchronizer.Invoke(del, args); //Une exception a été levée par la cible d'un appel. } catch { } } else //Not a Windows Forms object { del.DynamicInvoke(args); } }Si quelqu'un peut m'aider. Pour l'info j'ai récupéré le service de imdb :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 void Imdb_MovieParsed(Imdb.Movie M) { downloadposter(M.PosterUrl); MessageBox.Show(M.Description); //fonctionne txt_resume.Text = M.Description; //plante !! }
http://imdb.codeplex.com/
Vous trouverez ce que j'ai récupérer dans l'onglet "Downloads".
Et donc je souhaiterais transformer un ISynchronizeInvoke de Winform en WPF ... (car aparament l'erreur viendrait de là.)
Merci de m'aider à sortir de cette galère.
Ju
Partager