Bonsoir
je voudrais faire une fenetre FenetreAjoutTips qui contient deux JPanel
panelHaut et panelBas
Dans le panelHaut j'ai une JTable qui a une ligne et 5 colonnes
la ligne de titre contient les titres code,Reference,Description,
TarifHt,tarifTTC
mais la ligne de ce tableau doit être vide et est destinée à recevoir
du texte
ensuite le panel panelBas doit contenir 3 boutons :ajouter,effacer,
quitter
mon probleme est que la table ne s'affiche pas
en plus je n'utilise pas un JScrollBar car je n'ai qu'une ligne
voilà une partie du code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import java.awt.*; public class FenetreAjoutTips extends JFrame implements ActionListener{ public JButton inserer,effacer,quitter; public JTable table; FenetreAjoutTips(){ //initialisation des variables JButton quitter = new JButton("Quitter"); JButton effacer = new JButton("Effacer"); JButton ajouter = new JButton("Ajouter"); quitter.addActionListener(this); effacer.addActionListener(this); ajouter.addActionListener(this); JPanel panelHaut = new JPanel(); JPanel panelBas = new JPanel(); table = new JTable(2,5); //Gestion panelHaut panelHaut.setLayout(new BorderLayout()); panelHaut.add(table.getTableHeader(),BorderLayout.NORTH); panelHaut.add(table,BorderLayout.SOUTH); //gestion de panelBas panelBas.setLayout(new FlowLayout()); panelBas.add(ajouter); panelBas.add(effacer); panelBas.add(quitter); //agencement de la fenetre this.getContentPane().add(panelHaut); this.getContentPane().add(panelBas); this.setTitle("Ajout élément"); this.setResizable(false); this.setSize(400,200); this.setLocationRelativeTo(null); this.setVisible(true); }
merci encore
Partager