bonsoir à tous le monde je travaille avec les sockets je voudrai savoir c'est quoi la différence entre la méthode print et la méthode write
merci
bonsoir à tous le monde je travaille avec les sockets je voudrai savoir c'est quoi la différence entre la méthode print et la méthode write
merci
il n'y a pas de méthode println sur les socket, ni sur les outputstream associés.
Pas de base en effet mais :
sans avoir testé ne fonctionne pas ? (je répete sans avoir testé, Tchize hgistoire de pas me casser trop fort
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 dos = new DataOutputStream(new BufferedOutputStream(sock.getOutputStream())); PrintStream ps = new PrintStream(dos); ps.println("Toto");![]()
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
oui mais là on part sur une autre classe, dédier au formatage de texte. Donc forcément ses méthodes sont liée aux texte, ce qui n'est pas le cas de la socket. Quand au dataoutputstream, même principe, mais là on part du formatage de nombres![]()
En effet, je m'incline, de base la socket ne fournit qu'un Outputstream de "base" avec ses write.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Partager