Bonjour,
je débute en java et j'ai un problème pour "catcher" une exception :
J'ai un programme qui lance une thread pour traiter une tache de fond : charger des données xml. Quand cette tâche est finie, on envoie un message à un handler pour qu'il parse ces données xml. Lorsqu'il y a une erreur de parse du xml, je lève une exception et je fais throw en espérant arriver à récupérer cette exception dans la thread principale mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication sur la gestion d'une exception en multi-thread ?
Voici mon code :
Merci pour vos idées
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69