Salut,
Je cherche un moyen de fermer un onglet firefox depuis un lien.
J'essaie de le window.close() ; qui fonctionne sur une page sans onglet.. mais ca ne fait rien si la page en cours est un onglet...
help !
Salut,
Je cherche un moyen de fermer un onglet firefox depuis un lien.
J'essaie de le window.close() ; qui fonctionne sur une page sans onglet.. mais ca ne fait rien si la page en cours est un onglet...
help !
oulà je ne pense pas que javascript puisse gerer ça ... c'est spécifique à ffx ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
arggg
j'ai lu quelque part que on peut fermer un onglet js, si et suelement si il a eté ouvert en js..
mais ca m'aide pas des masses..
en ayant cherché un peu, rien trouvé, ca sera peut etre possible en passant par du xul
Le concept d'onglet n'existe pas en JavaScript. Tu n'as donc que la possiblité de window.close(), qui peut très bien fermer une fenetre meme si celle-ci est dans un onglet. (cela ferme l'onglet).Envoyé par jeb001
La seule limitation est effectivement que Firefox ne permet à un script de ne fermer que des fenetres ouvertes par un script. C'est une restriction de sécurité/confidentialité assez logique. Et a priori incontournable.
Donc, je ne pense pas que tu trouveras grand chose sur la fermeture d'un onglet de Firefox.
alors dans ce cas;. comment ouvrir un onglet en js ??
pas mieux ...
la navigation par onglets est bien antérieure à javascript ...
la gestion des onglest n'est pas du tout prise en compte par javascript !!
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Envoyé par jeb001
C'est à l'utilisateur de dire si les pop-ups s'ouvrent dans des nouveaux onglets ou dans des nouvelles fenetres (comportement par défaut). Ca se change dans Outils>Options>Onglets.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open()
Partager