Bonjour,

J'essaie d'accéder à un Web Service (soap) qui est censé me retourner un message d'acceptation en mode chunked et ensuite de m'envoyer dans ce tuyau resté ouvert des événements.

j'arrive bien a envoyer la requete, je vois bien la réponse en utilisant TCP Tunnel/Monitor (ainsi que les événements qui arrivent après), mais comme elle est en mode chunked (Transfer-Encoding: chunked), elle n'apparait pas dans le Moniteur de Réseau de Flash Builder (je pense que c'est normal, car la connexion est toujours ouverte, la requete est "en cours").

Le problème, c'est que je n'ai donc pas accès aux données qui arrivent au fil de l'eau.

J'ai essayé en utilisant les classes WebService et HTTPService, mais sans succès. j'ai ajouté des addEventListener, mais ils n'ont jamais été déclenchés.

Y'a-t-il un moyen de faire ça avec d'autres classes de Flex ? J'ai vu qu'il y avait une classe StreamingHTTPChannel qui pourrait faire l'affaire, mais à priori elle doit être utilisé avec BlazeDS ou existe il des classes de plus bas niveaux (sockets) pour réaliser ça.

(Pour information: Avec Microsoft .Net, j'ai vu une implémentation marcher avec des StreamReader)

Merci d'avance pour toute aide,
Cordialement,
Olivier Anguenot