Voila en faite je travail sur des images et avec une ComboBox. Dans cette ComboBox je récupère le nom des images. Donc quand j'appuie sur le menu déroulant, je voudrais :
-que l'image sélectionné avec la ComboBox soit mise en évidence : par exemple en marquant un peu plus le contour de l'image
-je voudrais que par si exemple je sélectionne image.jpg (voir image), que le menu déroulant ne se referme pas : qu'il reste en état.
-je voudrais enfin savoir comment par exemple changer dans ma ComboBox le "placement" des nom des images. En effet, j'arrive a changer l'index de chaque image si j'appuie sur un bouton. Je voudrais que ce changement d'index se répercute sur ma ComboBox et que l'image qui a le plus grand index soit en premier.
Voici le code de ma ComboBox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <mx:Canvas id="canvas"> <mx:Image id="essai1" x="57" y="30" source="versailles.temple.jpg"/> <mx:Image id="essai2" x="294" y="271" source="image.jpg"/> </mx:Canvas> <mx:ComboBox cachePolicy="on" x="95" y="512"> <mx:ArrayCollection> <mx:Object id="id1"/> <mx:Object id="id2"/> </mx:ArrayCollection> </mx:ComboBox>
merci de vos futur réponse
Partager