Bonjour,
je souhaite annoter un graph à la manière des graphs financiers.
Je m'explique
Via un crosshair (réticule) sur le graph, je souhaite au déplacement de ce réticule pouvoir afficher dans un coin du graph les valeurs correspondant à l'endroit où le réticule pointe. J'ai crée ce réticule via un ChartElement et cela marche bien.
où ChartElementPerso correspond au ChartElement gérant mon réticule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 annotationElements = [new ChartElementPerso];
Maintenant, je souhaite ajouter des labels à mon ChartElementPerso afin d'afficher dynamiquement mes valeurs. Je procède ainsi (code simplifié) :
Mon Label est de type mx puisque ChartElementPerso ne possède pas la méthode addElement mais addChild. Mon code ne plante pas mais...mon label ne s'affiche pas. Pourtant il semble bien ajouté à la liste d'affichage puisque mes alert affichent 0 puis 1 mais aucun changement visuel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public class ChartElementPerso extends ChartElement { public function ChartElementPerso() { super(); init(); } private function init():void { //addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, onMove); //addEventListener(MouseEvent.ROLL_OUT, onRollOut); Alert.show(String(numChildren)); var test:Label = new Label(); test.text = "test !"; addChild(test); Alert.show(String(numChildren)); } }
Pour info, j'ai trouvé mes sources d'un exemple ici (voir RangeSelector dans exemples.customizing) qui est devenu surement obsolète d'où probablement mon problème...
Quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur ces fameux ChartElements et plus précisément l'ajout d'objets sur ceux-ci par hasard ?
Merci![]()
Partager