Bonjour a vous tous j'ai un petits souci avec un input submit et l'évènement onclick
j'inclus un formulaire authentification dans une page index.php et dans mon formulaire quand je clique sur envoi je voudrais faire un contrôle des champs
mais voila rien ne se passe.
j'ai quelque exercice javascript fais pour l'école dans des fichier html et cela marche donc ca ne viens pas du navigateur. Je pense que ca viens d'une erreur de ma part et j'ai donc essayer simplement de faire afficher une alert dans le onclick mais pas de réaction.
Je mais le code de mon formulaire qui se nommme authForm.php
Je remercie par avance les personnes m'aidant a trouver pourquoi le onclick ne fonctionne pas dans ma page php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form class="authForm" action="index.php" method="POST" name="formAuth"> <p> Vous n"êtes pas authentifié </p> <p> <label>Username:</label><input class="authInput" type="text" name="username" /> </p> <p> <label>Password:</label><input class="authInput" type="password" name="password" /> </p> <p> <input class="envoi" type="submit" name="envoi" value="Envoi" onclick="alert()"/> <span> <a class="oubliPassword" href="">Oublier password</a> </span> </p> </form>
Merci
DI Blasio Michael
Partager