Bonjour,

voici mon problème (qui pourrait peut-être être mis dans la partie JS ou AJAX du forum aussi car cela concerne les 2) :

j'ai un formulaire d'identification en AJAX. Lorsque l'utilisateur valide, on vérifie en PHP (requête MySQL) que l'utilisateur est bien identifié, si c'est le cas, on créé le cookie grâce à PHP (setcookie) puis on effectue un die de cette manière :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
die('<script type="text/javascript">top.window.location = "http://www.monsite.com/url/to/redirect/";</script>');
Jusque là tout fonctionne bien, le cookie est bien créé avec les bonnes infos, le redirect fonctionne à merveille, on peut récupérer les valeurs du cookie en JS mais pas en PHP sous IE (IE7) ! sous FF pas de problème.

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le comportement de PHP est différent sous IE ou FF, normalement c'est indépendant du navigateur. Je soupçonne une différence au niveau du window.top.location entre les 2 navigateurs (qqch au niveau des headers envoyés pour cette redirection JS). Quelqu'un a une explication et/ou une solution à me proposer ?